Services d’isolation de murs, sols, toitures et façades

On peut perdre beaucoup de chaleur à travers les murs. Pour cette raison, il peut être sûrement utile de placer de l’isolation dans les murs. Votre consommation d’énergie sera alors réduite et vous constaterez cela sur la facture. En outre, l’isolation mur est bonne pour l’environnement.

On pense souvent à faire isoler sa maison lors des rudesses de l’hiver, car c’est à ce moment que le bâti dévoile évidemment ses faiblesses en matière de performance énergétique. Pourtant, ces travaux isolants peuvent être réalisés toute l’année. L’isolation des murs, des sols, des toits et des plafonds est par exemple tout à fait compatible à une météo peu clémente. AS Construction, votre spécialiste de la rénovation intérieure à Yvelines

5 (100%) 4 votes

Murs, sols, toitures et façades : notre équipe isole l’ensemble de votre maison

Isoler façade extérieure

L’application d’isolation à l’extérieur de l’habitation est une des possibilités pour l’isolation du mur. L’avantage de cela est qu’on peut appliquer une couche d’isolation épaisse sans perte d’espace à l’intérieur.

Responsables de près de 25 % des pertes calorifiques dans une maison, les murs constituent des éléments domestiques qu’il est primordial d’isoler. Nos hommes de métier réalisent votre isolation murale selon la solution d’isolation des murs par l’extérieur/isolation de façade (isolation sous enduit ou isolation sous bardage).

5 (100%) 4 votes

Isolation du mur creux

Naturellement, l’isolation du mur creux est aussi une des possibilités en isolant des murs. Chez cette méthode, la cavité étroite ouverte entre le mur intérieur et extérieur est remplie de matériau isolant. Généralement, cela se fait à travers l’extérieur de la maison, ce qui limite les nuisances. Il y a beaucoup de matériaux pour l’isolation du mur creux, l’isolation des murs creux est un investissement pour une maison économique, écologique, confortable. Cela vous apporte une facture d’énergie réduite, mais l’isolation est aussi avantageuse pour votre santé et pour l’environnement. Si votre maison a été construite entre 1920 et 1980, cette méthode d’isolation est également appropriée à votre maison, comme la mousse de matière synthétique, des perles ou même des matériaux organiques. Souvent, cette forme d’isolation est combinée avec un doublage isolant pour une isolation la plus efficace possible.

5 (100%) 4 votes