Pour toute travail de maçonnerie

Du gros œuvre à la finition, AS Construction vous fournit un travail de qualité. Les travaux sont réalisés suivant le cahier des charges de l’architecte auquel vous avez confié les plans de votre construction.

Nous utilisons des briques et des blocs des marques qui ont fait leur preuve sur le marché. D’autres marques peuvent également être utilisées à votre demande. Nous écoutons vos désirs afin de les satisfaire entièrement.

AS Construction utilise différentes sortes de pierres : de la pierre calcaire ou de la pierre de grès.

Outre les murs extérieurs de votre habitation, notre équipe de professionnels construit également des murs de séparation et réalise des terrassements.

Nous nous occupons également des aménagements intérieurs de votre maison et réalisons des murs décoratifs intérieurs, des cheminées intérieures ou extérieures, des feux ouverts et des arcades.

Votre chantier entre de bonnes mains

AS Construction réalise en maçonnerie les travaux suivants

  • Réparation : Une cheminée descellée constitue un véritable danger pour les passants et véhicules qui circulent en-dessous. Nous réalisons le cimentage, démontage et remplacement de toute cheminée endommagée.
  • Rehaussement : Un mauvais tirage de votre poêle, une chaudière qui vient d’être remplacée ? Nous nous occupons de rehausser cheminée et murs.
  • Tubage : Votre cheminée est-elle adaptée aux nouveaux appareils de chauffage ? Nous vous proposons de la sécuriser via un tubage en inox flexible.
  • Chapeau : Placer un chapeau de cheminée protège votre conduit de la pluie et donc de l’humidité, de l’introduction de petits animaux ou de la construction de nids. Il prévient également la projection de braises et étincelles, sources potentielles d’incendie.
  • Etanchéité : Un manque d’entretien peut engendrer des problèmes d’infiltration. AS Construction assure l’étanchéité de vos cheminées.
  • Démontage : Vous transformez votre bâtiment et n’avez plus besoin de certains conduits d’évacuation ? Nous démontons et clôturons cette partie de la toiture.
  • Couvre-murs : Ce travail de finition consiste à couvrir la différence de hauteur entre une terrasse et le mur l’entourant (toitures plates). Cet espace est comblé le plus souvent par de la pierre bleue.
  • Terrasses : Dans un immeuble à appartements, nous améliorons l’étanchéité de votre terrasse et y apposons le revêtement de votre choix : Carrelages, bois, béton, pavés, pierres naturelles.