Installer un chauffage central en rénovation

AS Construction est à votre service pour l’installation de chauffage central, l’installation ou le remplacement de tous types de chaudières, de radiateurs, de boilers et de thermostats.

Les pompes à chaleur puisent l’énergie dans le sol, l’eau ou l’air ambiant et la transforment en chaleur.   Cette chaleur est ensuite utilisée pour chauffer une maison ou pour produire de l’eau chaude. La dernière génération de pompe à chaleur peut même être raccordée au chauffage central.

Depuis la chaudière ou la pompe à chaleur jusqu’aux radiateurs en passant par le chauffage sol. La mise en service est réalisée par un de nos techniciens agréés qui vous délivre une attestation de conformité. Profitez d’une installation de chauffage central top confort !

La garantie d’une installation fiable et de qualité !

Travaux d’installation de chauffage central dans votre maison ou dans vos locaux professionnels.

Nouvelle construction ou rénovation, votre consommation en chauffage varie selon le type de votre habitation, de sa configuration et de votre mode de vie. Ainsi, plusieurs possibilités s’offrent à vous : chauffage au gaz, chauffage au mazout…

AS Construction vous conseille au mieux en fonction de vos besoins. Notre entreprise vous propose l’installation complète de votre système de chauffage central : chaudière, radiateurs, thermostat, boilers, etc., en effectuant tous les raccordements nécessaires.

Particulier, petite ou moyenne entreprise à Yvelines, AS Construction pose avec soin votre chauffage central.

Pompe à chaleur et chauffage central

En général, l’installation d’une pompe à chaleur dans une maison existante nécessite d’importants travaux de rénovation.  Et les radiateurs doivent être remplacés par un système basse température.

Heureusement, ce n’est pas toujours le cas.  Il existe aujourd’hui des systèmes de pompe à chaleur qui fonctionnent à haute température et peuvent donc être raccordés aux radiateurs existants.  Les pompes air/eau utilisent l’énergie présente dans l’air pour chauffer l’eau d’un chauffage central.  Les pompes eau/eau puisent leur énergie dans l’eau du sol et l’envoient dans l’installation de chauffage central.